mercredi 20 février 2013

Denim Addicted


Une collection impressionnante de jeanneries en tous genres... C'est grave docteur?!!!
Chemises par dizaines... Bah oui quoi, elles sont toutes uniques... des fleurs, de la dentelle, du tye and die, du pois, de la basique, bleach, brut, sans manche, cloutée... ect, ect.
MAIS, toujours le p'tit détail qui tue et qui change tout !!! 
Et là si je commence à parler de mes shorts...pfffffiouuuuu, là c'est multiplié par euh.... beaucoup ( d'ailleurs un tri s'imposerait... )
Ptit résumé en image pour bien visualer ma craziness !!!
Ptit détail et pas des moindres... ZERO jeans héhéhéé, article banni de ma garde-robe !!!
Mais dans ma folie je reste quand même relativement sage avec des prix et des marques plus qu'abordables... Stradivarius,Pull&Bear, Pimkie, Zara, Mango et des prix allant de 9,99€ ( en soldes) à 50e ! Quand j'avais dit que j'étais raisonnable !!! 

Et comme je suis toujours à la recherche de La nouvelle chemise ou Du nouveau short, n'hésitez surtout pas à me refiler vos bons plans !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire