lundi 25 février 2013

Snowy is just messy// Ce qu'il y a de moins top avec la neige ...

Alors oui la neige (ou comme je l'appelle moi "la neiche") c'est beau, c'est choli, ça rend les paysages tout blancs... l'ambiance devient plus cozy, façon cocon géant.
Mais, (car il y a toujours un mais !) il existe des cotés obscures à la neige...
Si comme moi, on habite un coin entouré par les prés, les chevaux et les arbres, il y aura de fortes chances que la mairie ne pense pas et surtout ne veuille pas passer par là pour déneiger.
Résultat, bloquée, et BIM !
De ce blocage résulte quelques actions indispensables et quelques peu limitées. ( si comme moi on a la feignasse attitude ou comme disent les US the " cough potatoe habit")
Oui parce que soyons clairs, je ne vais pas prendre mes petites jambes, mes petites bottes et m'aventurer dans ce froid sibérien juste parce qu'il parait que l'air frais ça fait du bien, ça red les joues toutes roses et ça fait travailler la circulation ! Non, moi en fille de la génération new tech et all inclusive, je préfère rester au chaud de ma maison sibérienne ( à coté de Lyon krkrkrr)
Donc, ce matin, j'aperçois la neiche, et là ça va très vite dans mon cerveau...
  -First choice : je suis encore dans ma chambre je vois le bazar ambiant dans mon dressing, sur la chaise et un peu partout... RANGEMENT
 - Second choice : je suis encore dans ma chambre et mon estomac crie famine, je rêve déjà d'un chocolat chaud, de crèpes, de tartines, de gateaux, de nutella et autres FOODIES.
 -Third choice, et pas des moindres parce qu'il s'accompagne facilement des choix un et deux... la TELE !!!! séries, et autres trucs addictifs et crétinos types les ch'tits et la star ac !!!!

Alors moi, j'vous le donne en mille... mon dressing a besoin d'une petite remise à neuf mais finalement il a bien attendu jusque là alors un jours de plus... Moi j'aime remettre au lendemain...
Par contre mon ventre lui, a faim faim faim et puis sans moi l'audimat entier de la TNT pourrait s'écrouler alors messie dans l’âme, je m'incline !!!
Donc comme les réjouissances ont déjà commencé, j'ai attaqué le paquet de choco après j'hésite entre chips et vrai repas et cette aprem c'est orgie devant mes séries US !!! et un ptit oeil devant les ch'tits quand même

Alors cholie cholie neiche, la prochaine fois réfléchie bien avant de te poser tel un nuage blanc chez tiliiine !!!



Mais promis demain je range !!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire