jeudi 2 mai 2013

Revue // J'ai testé... La CELLU-CUP // Beauty spécial cellulite !!!



J'ai longtemps été assez sceptique avec ce genre de gadgets supposés miracles... Trop peur de me faire pigeonnée... Zéro résultats pour une tonne de fric !!! Surtout qu'en étant moins feignasse, j'aurai pu : faire du sport, économiser car pas d'achats farfelus et surtout avoir des résultats !!!
Mais voilà, je suis une feignasse de première catégorie mondiale :/

Mais, une aprem' chez ma copine, à regarder la télé en buvant du thé et surtout en se plaignant des petits bourrelets et des petites imperfections (=(aprèm comme toutes les autres aprèm !!!), elle me parle de ce machin à même pas 20€, qui efface/enlève/ réduit la cellulite...
Dans ma tête de radine/feignasse, ça a fait l'effet d'une bombe : je veut essayer ce bidule-cup !
Ma super cop' commence a m'expliquer qu'il faut mettre de l'huile, pour qu'ensuite la graisse soit aspirée dans la cellu-cup (beurk) et que là il faut faire des mouvements de va-et-vient.... Et que tout ça, là, ça reproduit l'effet du palper-rouler, unique remède contre la cellulite (avec le sport et une alimentation équilibrée of course !)

Allez, je tente... petite photo à l'appui :


Ça doit envie, n'est-ce pas?!!!
(On peut voir que dans ma quête aux graisses,j'ai même testé les électrodes... Mais trop cher pour mon petit budget !)

D'ailleurs, si vous voulez des petites infos (mouvements,programmes,huiles ect...), des vidéos ou même commander c'est par ici !

Donc me voilà, à palper, à rouler, à re-palper et à re-rouler ! Pour être honnête, ça fait pas vraiment du bien (signe de la pésence de cellulite :/) mais comme le dit l'adage : Il faut souffrir pour être belle !!!

Avantages de la cellu-cup en dehors du prix (19€) ? Par son action (aspiration de la peau), elle entraîne la dégradation des cellules graisseuses et donc l'élimination de notre chère peau d'orange ! Elle est sans danger pour la peau ( attention quand même à ne pas pincer trop fort au risque de voir apparaître des petits bleus)
La peau gagne en fermeté.

Alors oui, ce n'est pas en deux trois essais de 2 minutes top chrono que la bouée va se transformer en corps parfait de Jessica Alba, mais, parce que bien évidemment il y a toujours un mais, à force de persévérance, d'un peu de sport et d'un peu de tout équilibré dans notre assiette, ça paye... Enfin, normalement !!!

Et comme moi, je ne suis pas la pro du sport ni de la healthy food, je suis la candidate parfaite pour commencer ce petit test... Je me suis remise au sport (un peu) : il suffit d'avoir une gentille copine qui enregistre les émissions sportives matinales sur direct 8 ! Par contre, même si je mange assez équilibrée, impossible de faire l'impasse sur mes tonnes de cochoneries chocolatées !!!

Allez, check-up dans un mois pour savoir si la Cellu-Cup c'est in ou out !!!

XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire