mardi 30 avril 2013

REVUE // J'ai testé... le soin anti-fatigue de NOVExpert bio // BEAUTY TEST

Je vous avais fait part de mes magnifiques "soucis" de cernes dans cet article.
Alors, après presque un mois de dur labeur, voici les premiers résultats...
Dur labeur? Oui parce en mettre matin et soir c'est une chose mais NE PAS OUBLIER d'en mettre matin et soir c'est plus dur... Beaucoup plus dur pour une tête de linotte dans mon genre !!!!


Alors là, c'est ma tronche de cake sans anti-cerne mais avec le soin ... 
Après trois semaines / un mois d'utilisation 

Maintenant un petit AVANT/APRES, pour voir de vous même si c'est good ou baaaaad :

Je pense que la photo est assez révélatrice quand aux résultats ! Prise sans trucages, sans anti-cernes et à la même distance pour bien comparer.
On voit bien que la couleur rouge/verdâtre (je sais même pas comment la définir en fait !!!) s'est estompée, la cerne est plus claire même si toujours présente.En même temps, je ne m'attendais pas non plus à des miracles vu la composition de la cerne !!!
De plus, les petites ridules sont plus lissées et la poche est moins gonflée.

J' dis pas que dès demain je sortirais de chez moi sans anti-cernes mais j'en ferai pas non plus tout un plat ! Enfin ça dépend de la personne que j'ai en face de moi aussi ! Si c'est le beau beau beau Shemar Moore, là, mes cernes et moi on risque d'avoir un petit méga problème !

Allez, place aux plus et moins...

Plus :
-Résultats visibles après un moi, en appliquant matin ET soir. (peut-être moins de résultats si matin ou soir.)
-Diminue la couleur des cernes.
-Lisse rides, ridules.
-Effet décongestionnant sur les poches.
-Pas besoin d'en mettre beaucoup ( la valeur d'une perle lol)

Moins :
-Pénètre difficilement, il faut bien masser. 
-Un peu gras, à mon avis on est obligé de mettre une poudre dessus sinon ça brille ! 
Et du coup, j'attends un petit peu avant de me maquiller, que le produit soit bien fixé.

Le verdict de Tiliiine (Pouhahahaa ça fait chicos et VIP lol) :

Pour moi, beaucoup plus de points positifs que négatifs. Je l'ai même fait essayer à ma mère qui a le même problème que moi en un peu pire ( bah oui elle a 50 ans quoi !), elle l'utilise matin et soir aussi et franchement , les résultats sont là !

Après, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les soins anti-fatigue/anti-cernes, mais j'en suis satisfaite à 85% voire 90%.
Lorsque j'aurai fini le soin gamme Bio, j'essayerai le soin anti-fatigue NOVExpert dans la gamme normale pour comparer.

En tout cas, si vous avez les mêmes soussss' que moi, foncez, je vous le recommande ! 
Et encore une fois le prix... 19,99€ !!! C'est pas négligeable !



XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire