samedi 16 mars 2013

La guerre des styles // Match Mode Militaire

 Today c'est le week-end, dans quelques jours le printemps, (enfin en théorie parce qu'on se les caille sévère quand même !!!!) les petits oiseaux qui chantent, les pâquerettes qui commencent à pointer le bout du nez... Je suis donc d'humeur assez guillerette (expression de mamie hihi), et surtout une envie irrépressible de montrer mes gambettes se profile....
Problème? Quoi mettre????
Nan parce que bon, on sait bien qu'une fille ne sait jamais quoi choisir dans son tout petit riquiqui dressing !
Il faut réfléchir à tout tout tout... S'il se met à pleuvoir, s'il fait chaud, froid, si je décide d'aller boire un verre, ou d'aller faire les magasins pour remplir mon riquiqui petit dressing ! Des préoccupations toutes plus importantes les unes que les autres !!!

Alors, pour choisir, un petit match s'impose...
Déjà, je sais quelle veste mettre, c'est pas mal, non?!!! Ma veste militaire made in Pimkie à 45€ !
Mais avec quoi ??? Un short tye and dye, un top en crochet pour un côté hippie folk ? Ou une micro robe à fleurs genre flower army chic et colorée?


Look 1 : Le top en crochet vient de chez Pimkie ( non non je ne suis pas sponsorisée mdrrr mais bon rapport qualité prix) à 19,99€ et le short de Pull and Bear ( ancienne collection :/), le collier, bah vu que je suis une dinde je ne me rappelle plus, mais c'est soit Pull and Bear soit Stradivarius !
Look 2 : Robe achetée à Stradivarius en soldes à 15€ si c'est pas top ça ! Le collier (8,99€) et le bracelet (6,99€) sont de... je vous le donne en mille... Pimkie mdrrrr

Et si comme moi, l'esprit militaire ça vous botte et que ce n'est jamais too much, essayez la veste camouflage...



Sinon, après m'être pris la tête à réfléchir et à essayer, j'ai choisi... bah euh... rien à voir !!!! J'ai quand même mis la veste camouflage... avec une robe en dentelle crème à studs et des petites boots camel perforées !
J'suis resté dans l'army en fait ! Plutôt fière !!!

XOXO

And enjoy your week-end !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire