vendredi 29 mars 2013

Fashion Shopping du jour // 100% NAVAJO

C'est à la tendance Navajo, que j'ai succombé aujourd’hui... 

Des mois que je cherche une paire de boots à motifs, et voilà qu'en fouinant sur le site de Pimkie, je tombe dessus et surtout je tombe amoureuse... Bien évidemment, je ne suis pas tombée in love que des boots... il y a eu le short, parce que moi et les shorts c'est même plus une passion c'est une addiction et puis ce mignon petit bracelet pas cher !!!!

Oui, j'étais sensée être sage et résister à l'appel du fashion shopping. Mais pour ma défense, en super bonne cliente, j'avais droit à mon chèque de 60€... On peut donc dire que c'est comme si je n'avais rien acheté !!!
 ( Ah oui, ai-je besoin de préciser que ma CB a été victime d'autres achats compulsifs? nan pas besoin en fait vu que ça ne rentre pas dans mon shopping Navajo :D)



Boots : 39,99€
Short : 22,99€
Bracelet : 8,99€

Le tout by PIMKIE 

Manque plus qu'un top en dentelle écrue et une chemise en jeans et Let's Go !!!!

En bonus, ma Gogo en pleine séance d'essayage ou plutôt de roulage sur mes trésors tous neufs !!!

Et maintenant, je suis à la recherche de The chemise ou The veste esprit Navajo !!! Help !!!

XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire