jeudi 7 mars 2013

DIY// Extrem Make-Over Part.1 : My Bedroom

Avant, ma chambre c'était ça :



Ne prenez pas peur, j'ai bien marqué "avant" ! Nan parce que tout ce bleu, là, c'est bien mignon ... Mais se réveiller jour après jour, après jour, après jour, après jour (...) dans cette chambre aux rideaux jaunes et à la frise so 90's, ça donne des envies de se barrer loin, et surtout de ne plus revenir !!!!
"Quoi?"
" oui, oui, Maman, c'est moi qui l'ai voulu... Quand j'avais 11 ans !!!"

Alors comme moi, si j'ai un peu trop de temps libre, c'est soit j'attaque le placard à gâteaux et je tourne en rond comme un lion en cage, soit je prends la perceuse, les pinceaux et le tourne vis; bah... J'ai choisi la perceuse, les pinceau et le tourne vis !!!!


Alors, j'ai détapissé, laissivé, poncé, mis la sous-couche, reponcé, mis la première couche, reponcé, mis la deuxième couche, percé, rangé(et ça y'en avait vraiment besoin !) et TADAAA// Fini !!!!

Et maintenant, ma chambre, ça donne ça :


Pour la couleur, j'ai utilisé la peinture Dulux Valentine Architecte Mat Orage ( le foncé) et Saké ( le clair). J'ai peint mes meubles en blanc, et j'ai ensuite sérusé (poncé pour laisser apparaître le bois et ainsi donner un aspect vieilli) mes fenêtres et patiné mon meuble a télé.
Il a suffit de quelques cadres, des rideaux, de nouvelles appliques, des étagères gigognes (que j'ai moi même fixé au mur !)et quelques vases et babioles ( pots, bougies, présentoirs à bijoux...) pour que ma chambre soit comme neuve et surtout comme j'aime !!!! 



Maintenant, je m'attaque au salon, mezzanine et à la chambre des parents !!!!
Appelez-moi Tiliiine Damidot !!! 

XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire