dimanche 3 mars 2013

Outfit of the Day // HAPPY SUNDAY !!!

Aujourd'hui c'est la fête des Mamies !!! Alors on se fait chic et on passe à table !



On mixe les matières, les motifs et les couleurs pour un look frais et décalé !
Top à dentelle menthe de chez New Look, jupe grise à motifs baroques (aussi New Look), bracelet navajo de ma copine Poupée Rousse (!!!).
Moi, j'ai opté pour des rangers à studs camel pour casser le côté trop chichic coincé et apporter du fun !!! krkkrrk



Pour le coup, j'ai voulu faire la maligne et mettre une belle tenue bien moulax, mais j'avais pas réfléchi à l'après repas, à l'après dessert ( oeufs à la neige maison au caramel ET au carambar ), à l'après gavage mdr .
Heureusement, les phots ont été prises AVANT !!!

Alors bonne fête les mamies et bon apétit !!!!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire