dimanche 3 mars 2013

MIAM // Spécial Bonne Fête Mamies !!!


Pour la fête des Mamies, on rigole pas dans la Tiliine's family... Alors avec ma mum, on a préparé un dessert certe "traditionnel" mais tellement boooooooon ... Des oeufs à la neige / Ile flottante. Juste un régal pour le bidon !!! 
Pour le coup, jme la suis jouée mi-tradition ( les mamies ne sont plus toutes jeunes quand même, faudrait pas les faire fuir, ou tomber de leur chaise krkrkr) mi-fun . C'est-à dire???
Coulis caramel d'un côté et coulis carambar de l'autre. Parce que quand ça colle au dents c'est juste parfaitement régressif et plein de souvenirs de gamineries avec mon idiot de frérot :) . 


Traditional Caramel


Carambar Party !!!

Le p'tit truc en plus, ce qui fait qu'on est vraiment plus des enfants... Une goutte de rhum (pompompom, ok je sors ! ) dans la crème anglaise ! 
Et puis le deuxième truc en plus ... Un truc de feignasse qui veut pas poireauter 1000 ans devant sa casserole d'eau et ses blancs d'oeufs... le MICRO-ONDES !!! Les oeufs sont parfaits, gonflés, réussis et cuits en deux fois moins longtemps !!! Je dis YOUPYUOUP !!!!!

( Si quelqu'un est intéressé pas la recette... n'hésitez pas !)

En tout cas, moi, j'ai le bidon bien rempli jusqu'à au moins la fête des mères... Quoique c'est quand même loin la fête des mères... et ma gourmandise est sans limites et sans bornes !!!!

XOXO

Ps: des idées de coulis pour l'île flottante???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire