vendredi 1 mars 2013

OUTFIT OF THE DAY // Big flowers for Mini skirt

Marre du froid, on veut exhiber nos gambettes et se parer de fleurs !!!

Aujourd'hui, et malgré ce froid de canard ( youpyoup l'expression !!! ), j'ai tenu à étrenner ma nouvelle toute mignonette petite mini jupe à fleurs !


Petite jupe acheté sur Ebay à même pas 15€ par Lookbookstore, quelqu'un connait? Anyone? J'en suis assez contente malgré la qualité des coutures pas forcément top et les tailles ( chinoises) peut-être pas tout à fait adaptées aux French girls qui ont un bon booty krkrkrr .
(D'ailleurs, j'ai acheté d'autres p'tits trucs... Je pense faire un article qualité dès que tout aura été testé !)


Ma tenue dans ses détails...
Non non, pas besoin de lunettes, un de mes bébés (ou pas) chatouns s'est tapé  l'incrust sur mon OOTD shoot ! Graffiti superstar !!!!

Blouson, que j'appelle "the Michael Jackson", à 39,99€. Génial à porter car tout mou et super facile à décliner selon les styles et les tenues !
Tshirt dentelle comme on en trouve dans tous les mgasins, mais celui-ci vient de chez Zara ( il y a deux ou trois saisons de ça) à 29,99 € accompagné d'un débardeur noir de Zara basics à 9,99€.
La jupe, donc, de Lookbookstore.
Les rangers et le bracelet, Pimkie à 34,99€ et 6,99€

What do you think? Des idées de mix pour cette jupe? 

Y parait que ce soir c'est le week eeeeeeeend !!!!! alors, on en profite, on dort, on sort, on s'amuse... Et moi, je me creuse les méninges pour des nouveaux articles ( là aussi je suis toute ouïe !!!)

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire