lundi 4 mars 2013

Ma Wishlist de Mars


Avec l'arrivée du printemps dans quelques semaines, le soleil qui repointe son nez (timidement), j'ai de plus en plus envie, et surtout besoin, de couleurs, de fleurs et de gaîté...

Alors c'est parti pour ma première Wishlist... TADAAAAA




Même si le choix a été dur, je suis plutôt fière de moi, raisonnable et stratégique !

Chez Pimkie ça va être fiesta grâce à mon chèque de 60€ !!! J'ai déjà repéré cette chemise à rayures sur liste qui irait super bien avec mes nombreux vêtements de mon dressing ! ( shorts, jupes, uni, couleurs, fleurs... Elle ferait un bon article mix and match / Osons les motifs !!!) En plus les rayures sont à la verticale donc non grossissante en théorie ( mot important !)

La collection printemps-Eté "Cherie Bow" de Dior est juste magnifique avec ses couleurs acidulées et ses tons pastels... Mes produits préférés de la gamme sont les rouges à lèvres et les vernis (rose tutu, gris trianon et rosy bow). Pour les lipsticks, j'hésite encore, avec un p'tit penchant pour le Charmante 437. (Les autres couleurs : 457 candide,467 bow, 687 espiègle)

Je suis une vraie dingue des headbands, serres tête ou autres accessoires cheveux... Il m'en faut toujours plus ... En métal, crochet, noeuds, fleuris, rétro, chic, bohèmes, ect, ect !!! C'est ce petit plus qui rend une coiffure unique ! 
Alors quand j'ai fouiné sur le site de Pull and Bear et que j'ai trouvé ces deux headbands, j'ai craqué ! Je les veux, je les veux, ils sont géniauuuux !!! ( Moi, Moche et Méchant bien sur !) En plus, ils ne sont vraiment pas chers : le navajo à 6,99€ et celui style foulard ethnique à 4,99€ !
A oui, et je suis à la recherche d'une grosse couronne de fleurs... Alors si vous avez des  bons plans, vous pouvez les partager avec moi, ça restera entre nous !!!

Pour ce qui est du stylo/vernis de Agnes B, je suis tombée sur la pub à la télé, j'ai bien envie de tester le positive red, surtout qu'il est à 8,90 €. (encore et toujours très raisonnable la tiliiine !) Surtout s'il permet de faire de jolis motifs ethniques, rayures ou pois sans faire de gros pâtés ! Oui oui c'est du vécu !!! mais c'est le Do It Yourself / unique / homemade !!!!

Donc maintenant, il me reste un mois pour faire ces acquisitions et les tester! Et surtout, un mois pour éviter de craquer pour d'autres trucs inutiles !!!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire