mercredi 20 mars 2013

OOTD// Quand la Bricolo-Girl remplace la Hippie chic

Aujourd'hui, pleine de bonne volonté, j'ai décidé de m'habiller...
Enfin, oui normal quoi, les températures sont un peu trop cold pour se la jouer cul-nu ou topless !!!!  Quoique... ça pourrait raffermir ma chair d'hiver encore pleine de crêpes, de goûters et repas familiaux... Mais ça c'est un autre débat !

Bref, j'ai décidé de m'habiller, de BIEN m'habiller ! P'tite veste perfecto en dentelle crème, jupe en daim,    t-shirt avec maxi fleurs... Un petit look printanier à tendance hippie comme je les aime ( ai-je besoin de rappeler que je suis une fille à fleurs et à dentelles??!!! lol)


Et puis, bah, comme une lumière de génie s'est frayé un chemin à travers mon petit petit cerveau, je me suis rappelé que le travail n'attend pas ! La taloche, l'enduit, la chambre... tout ça, tout ça...
Alors, telle Cendrillon de la campagne, j'ai troqué mon habit de lumière pour mon vieux pull Midol ( non non pas de sponsor mdrrr)

Voici ma citrouille !!!!


Allez hop hop hop au boulot !!!
Et enfin le Printemps !!!!! YIHAAAAA
Welcome Spring

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire