dimanche 17 mars 2013

Pretty Little Liars // Final Episode

J'crois que j'm'en étais encore pas vanté, mais je suis une vraie addict/accro/fan des séries US... En mode geekette dans mon lit ou devant mon ordi, c'est le moment où il ne vaut mieux pas me chercher les poux sinon je mooords, et je ne lâche pas !!!!
Mais comme ces derniers jours ont été plutôt studieux, il a fallu une séance rattrapage ce week-end... un vrai marathon, avec en tête quatre épisodes de Pretty Little Liars.
Et comme d'habitude, j'me suis retrouvée encore plus frustrée et avec la tête pleine de questions, laissées sans réponses !!! Et c'est pas le dernier épisode de la saison 4 qui sera diffusé dans deux jours (mardi 19 mars) aux Etats-Unis qui répondra aux questions à mon avis...



Help meeeeeeeeee !!!

Spencer nouvelle alliée de A?
Qu'est-il arrivé à Toby?
Qui est la fille au manteau rouge?
Alison est-elle toujours en vie?
...

En tout cas, moi je reste perplexe devant toutes ces manigances et ces secrets !!!!
Une p'tite question, c'est moi où tous les personnages masculins sont, comment dire, chelous?!!!!
Nan parce que le Jason, le docteur Wren, Ezra and co cachent tous un truc quand même !

Quelqu'un a-t-il lu les livres?

Ouai, je sais trop de questions... Pour une série !!!! c'est mon côté ado qui ressort !!!

Bref, je n'en dis pas plus, et je retourne me terrer devant mes séries :)

XOXO

Happy Sunday

Dans le même style, il y a The Lying Game, avec la saison deux qui s'est achevée en 1à épisodes et plein de suspense !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire