lundi 1 avril 2013

Happy Monday...de Pâques // Trésors et OOTD au programme !

Pâques a.k.a le deuxième meilleur jour au monde après Noël pour manger des chocolats sans culpabiliser !!!

La tradition pour Pâques c'est plutôt les poules, les lapins ou encore les oeufs en chocolat... Pour moi c'est Milka et Kinder Party Only !!! M'en fout des poules, moi je préfère les vaches...violettes de préférence mouahahhh. 
Alors ma chasse aux oeufs ne ressemblait pas vraiment à une chasse "aux oeufs" ... C'était plutôt usine Milka dans le jardin ! Oui parce que moi j'suis une vraie dingo de ces chocolats à l'emballage violet !!! Milka addict ou meilleur support de com' à moi toute seule ! Le chocolat au lait : bon, le chocolat au lait Et aux gâteaux ( Tuc et Lu) trooop bon !
Mais ai-je besoin de parler de leurs Moooo, choco-pause and co??? De la balle de chez bombe de bebom ( ouai ouai j'm'emballe !!!)
Bref... J'ai été gâtée !!!


Et puis comme Pâques rime avec jardin, nature, arbres, chasse au trésors, il me fallait THE outfit... A la fois chic et country, et pour ça quoi de mieux que le jean pour se la jouer P'tite maison dans la prairie version 2013 ?!!!
La girly touch avec mes compensés de chez Zara et la rétro touch avec la chemise fleurie de ma mum ( donc 80's s'il vous plaît !!!)


Allez, maintenant on arrête le chocolat avant la crise de foie (enfin c'est peut-être un "conseil" qui arrive trop tard et que j'aurai surtout du appliquer à moi même :/), parce que demain c'est boulot !!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire