vendredi 19 avril 2013

California LOVE // OOTD

California love ? Why ????
Bah, déja, parce que j'ai envie, donc NA ! Mais surtout parce qu'avec mon p'tit bandana, mon top avec nombril à l'air et mon short grungy, j'me verrai vachement bien cheveux aux vents et rollers aux pieds sur Venice Beach !!!



Ouai, rollers aux pieds, le plus compliqué c'est pas de les garder ni de rouler, c'est surtout de s’arrêter sans pertes et fracas ! J'suis une une vraie championne en la matière... Les arbres, les murs, les portails... j'les connais plutôt bien, je dirais même que j'ai acquis au fil des années une relation très intime avec eux !!!!



Détails du look :
Top en dentelle jaune New Look
Short customisé / do it myself Pimkie
Bandana de quand j'étais petite !

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire