samedi 13 avril 2013

When Army loves Hippie // OOTD



Coachella c'es ce week-end !!!Et comme je n'ai pas de jet privé ou un compte ne banque riche de six zéros minimum, je vais rester gentiment chez moi, en France, à rêver !!!
Alors pour rêver en encore plus grand et plus réel, je m'habille spécialement pour l'occasion, en mode hippie décontract' kaki, flowers and prune !!!



J'ai même sorti mes loons méga rondes oranges, et pas du tout discrètes !!!
J'ai hésité à les garder mais je les trouve tellement funny... comment résister !!!



Et puis bah.. comme une fois n'est pas coutume, le look du jour est signé... roulement de tambouuuurrrr.... Pimkie !!!! ( saufs les poca boots !)

Allez, maintenant, on profite de ce week-end ensoleillé, parce que même en France y'a des choses à faire !!! Et oui, c'est le marché du Vintage à Lyon, j'suis quand même obligée d'y faire un tour !!!! Reste plus qu'à me trouver une tenue ;)

XOXO

Happy week-end !!!

PS : Bisous de ma Juliette !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire