vendredi 5 avril 2013

Make Up of The DAY // Mon YSL et moi Néo-Gothiques


En grande accro aux rouges à lèvres (de marques !), il m'en faut toujours plus, plus souvent, c'est devenu une 
vraie drogue !!! 
Je vois une nouvelle couleur dans un magazine, et hop je fonce à Sephora, Nocibé and co! 
Je réfléchi sérieusement à créer mon groupe de Make Up Addict Anonymes, ça ferai un carton plein rien qu'avec mes copines et moi même !  
En transe devant les Chacha, les Dior et les YSL ça compte comme une vraie dépendance, nan? 
Bref, fini les papotages et les radodages, je me suis acheté un lipstick !!!
Un beauuuu Yves Saint Laurent entre le lie de vin et le prune, mat comme je les sur-aime et tout doux ! 
Et c'est le Rouge Pur Couture The Mats 205 .


J'avais vu Scarlett Johansson avec une couleur similaire, ça lui allait tellement bien et lui donnait une vintage touch parfaite, alors what the hell, pourquoi pas moi? Oui  je suis blonde, pas célèbre ok mais blonde. Donc ça devrait le faire !
Mon YSL et moi, on a donc fait connaissance, on s'est maquillé et habillé. Et on a opté pour un look Néo-gothique un peu grungy avec des yeux bien noirs et une chemise sans manches délavée ( by Pimkie! again )


Alors oui c'est une couleur difficile à porter, je n'en ferai pas mon indispensable du jour mais il a un caractère très fort ( oui oui je parle bien de mon lipstick, la dingo !) et donne direct un nouveau look à nos tenues! 
Et puis attendez cet été que je sois bien bronzée !!!! Et puis pour le rendre plus "soft" et plus "daily" suffit de le mixer avec un baume !!!

Maintenant y'a plus qu'a tester!!! Mais en tout cas je l'aime d'amour !!!
(Jusqu'au prochain nouveau !!!)

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire