lundi 15 avril 2013

Un p'tit tour au Marché de la Mode et du Vintage... Et puis s'en va // My weekend


Ce weekend, c'était le Marché de la Mode et du Vintage à Lyon... Alors en grande fan de vintage... et de mode, j'attendais cet événement avec la plus grande impatience !
Je m'étais même dégotée la Perfect dress pour l'occasion... Fleurie, rétro, 50's et tout et tout ! J'avais même prévue le rouge à lèvres bien mat, les lunettes rondes bien kitch et le cartable !



Mais l'euphorie est retombée comme un soufflé à peine arrivée !
Je suis peu être exigeante, j'en sais rien mais à mon goût le charme rétro n'était pas au rendez-vous...
Peu d'exposants avaient joué le jeu du total look vintage, les prix étaient trèèèès élevés et pas assez de "vrais" trésors .
Quelques stands avaient assuré niveau déco mais pour la plupart c'étaient sur de simple barres que les vêtements étaient proposés .

Et puis le beau soleil qui brillait à l'extérieur de la Halle Tony Garnier n'a peu être pas aidé ! J'avais plus envie de ballade au bord de l'eau ou de farniente à la maison !

Bref, je suis rentrée bredouille, le porte-monnaie toujours aussi riche (ouf) et l'idée que chiner avec toute cette "folie" vintage devient de plus en plus dur et les bonnes adresses de plus en plus rares !

Alors si vous avez des bons plans n'hésitez surtout surtout pas !!!!

XOXO


PS : cet article n'engage que moi et je serai ravie de partager vos opinions !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire