mercredi 10 avril 2013

Petits achats pour de nouveaux DIY // HAPPY !!!!


Je ne sais pas si c'est le printemps, les p'tites fleurs ou l'envie de renouveau, mais ce matin je me suis réveillée motivée comme jamais et pleine de résolutions !!!
Ça faisait un bon moment que je n'avais pas eu cette envie de création alors avant de me démotiver, j'me suis préparée et j'ai foncé chez Mondial Tissus !!! (même pas eu le temps de prendre mon petit déj', c'est dire comme j'avais le feu aux mimiches !!!!)

Bon je ne me suis pas pointée comme ça chez Mondial, toute désorganisée et sans un minimum d'idées non plus, parce que je me connais, j'aurais acheté de tout mais surtout de rien et j'aurai tout laissé en plan !!!
Donc, en fifille bien "méthodique", j'ai fait une p'tite liste de courses ! Du fil coton à crochet, de la dentelle, des rubans, du crochet et même de la teinture ( envie de tester les tie and dye !)...


Petit zoom de mes trésors ...


Maintenant, j'arrête de papoter, j'éteinds facebook, instagram and co et puis bahhhhh... Au boulot !!!

Résultat de mon nouveau DIY en fin de journée !

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire