lundi 29 avril 2013

Pocahontas made in ZARA // OOTD

C'était jeudi... avant la pluie ... je jure que je n'y suis pour rien, en petite indienne, aucune danse de la pluie, aucun dieu n'a été invoqué !!!
Peut-être juste le dieu de style et encore (pouahahahah elle se la raconte de ouf celle lààà !!!) Nan mais bien évidemment c'est une blague, hein !

Zoom sur le look du jour ... Blondie Poca !


Ce qu'il y a de bien avec cette jupette à franges (et en peau), c'est qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour l'habiller : un débardeur, un gros collier en perles style ethnique, un bracelet et le tour et joué ! S'il fait froid, une chemise en jean qu'on noue à la taille ( j'aime bien en mettre une à pois ça casse le total uni) et bien sur, THE coiffure déstructurée/pas coiffée/folk de Tiliiine lol

Pour le coup, j'avais mis des petites sandalettes tressées mais vu le temps c'est le poca boots que je peux ressortir !!!


Collier Stradivarius
Débardeur Pimkie
Bracelet Mango
Rouge à lèvres Rouge Allure Velvet La Favorite 43 Chanel
Vernis blanc Sephora
Vernis vert d'eau Bourgeois
Vernis vert Pimkie


PS : Inutile de jouer le total look, avec des plumes, des motifs indiens sur le débardeur/tshirt/chemise, des dreamcatchers ou autre maquillage apache !!!!

XOXO

= Happy Rainny Monday =

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire