mercredi 3 avril 2013

Party OOTD // Tiliiine by Night


Samedi soir, girls night oblige, j'ai sorti les talons, le red lipstick et la tenue de "paillettes" riquiqui krkrkr... 
A tendance bibitch me direz-vous? Peut-être, mais alors j'assume !!!! 

   

Tiliiine by Night



Ma combi-short ressemble plus à un body culotte qu'à un vrai short?  Alors je la porte avec un perfecto dentelle pour lui donner un côté rock ( et non B**ch lol), une pochette(/cluctch bag) fleurie pour l'adoucir et peu de bijoux pour éviter le bling bling, un gros bracelet suffit !
Le tout à la Tiliiine touch, vernis bi-couleur kaki et mandarine, pour le côté un peu débraill' ! Mon dior chéri sera la note glamour !
Les cheveux, on en parle?! Pas de brush, ni de bun impeccable, juste une grosse tignasse "pas coiffée" ramenée sur le côté et maintenue par une tresse ( chassez le hippie-folk, il me revient au galop !!!)
                                 


Bonus? La combi et le clutch bag achetés à -50% !!! Maligne la Tiliiine, non?!!

Combi-short à motifs baroque Pull and Bear 19,99€
Perfecto dentelle Pimkie 35,99€
Bracelet Mango (j'me rapple plus le prix :/)
Pochette New Look 7,50€
Low boots New Look 29,99€
Rouge à lèvres Dior (Rouge Blossom 644) 31,50€
Vernis Pimkie 2,99 € chacun 

Alors, vous en pensez quoi de ce look?! To keep it or not? Trop mini-mini?!!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire