vendredi 19 avril 2013

My Lovely DIY Shorts // Hearts and lace

Vous avez toutes ( et tous ?) vu le bazar ambulant dans mon dressing par là, alors il était de mon devoir, de mon obligation même de ranger et surtout trier !!!
Et plutôt que de jeter, je customise, je do it myself krkrkr !

Un de mes premiers projets de DIY, ce short que j'ai porté et reporté, qui est maintenant un peu large et un peu simple à mon goût :


Après deux trois coup de ciseaux, des trous au papier de verre ( ou pierre ponce si vous n'en avez pas !), des cœurs à la peinture (bien suivre les instructions concernant le séchage et le repassage) et du crochet cousu à la machine ou à la main pour les moins chanceuses (!!!), ça donne ça ....



Prochain article sur mon OOTD avec mon sweety short !!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire