lundi 29 avril 2013

Un air de Princesse // TUTO Hair tresse en couronne // DIY

Today, j'ai pas envie de laisser mes cheveux sauvages et lachés ni de leur mettre un headband ou un noeud ! ( Ce que je fais pourtant souvent quand j'ai la flemme lol)
Aujourd'hui.... Je me coiffe !!! Et je fais ça bien ! Je vous en fais même profiter... C'est tout simple, vite fait avec le coup de main et ça donne un look beaucoup plus travaillé même avec le jean ( ou dans mon cas short !) le plus basique !!!
Alors si même moi, reine de la flemmardise assumée, je peux le faire sans être saoulée d'avance, c'est à la portée de toutes !!!


Allez, on y va !!!

(On zoom pour voir les explications :))


Bon, en vrai, en vidéo ça doit être plus pratique, mais je suis pas encore apte à voir ma tête filmée loool 

TADAAAAAAA





J'espère que ce petit tuto vous aura plu !!!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire