samedi 27 avril 2013

Revue Mascaras // The Rocket Volume Express de Gemey-Maybelline (waterproof)


En général, je ne suis pas trop du genre à me laisser "embobiner" par les actrices aux longs cils de biches qui inondent les spots de pub ... Et pourtant, là, je suis tombée dans le panneau !!! Sans y réfléchir à deux fois en plus !

Gemey-Maybelline est une de mes marques fétiches niveau maquillage "abordable" avec Bourgeois .
Au fil des années, j'ai trouvé mes chouchous, les produits qui ne me déçoivent jamais . Alors pourquoi, tenter, au risque d'être déçue un nouveau mascara ???
Parce que MON mascara à moi le Great Lash de Gemey-Maybelline n'existe pas en waterproof et qu'à l'approche des sessions playa, soleil, chaleur and co, il m'est indispensable de trouver THE mascara résistant à toute épreuves !

Dooonc... Dans ma quête de l'idéal, j'ai acheté un des derniers mascaras de chez Gemey, le Rocket Volum'Express en version waterproof...

Toute excitée, (ouai , je sais c'est rien qu'un mascara non de non !) je le déballe et tente une application... Pas concluante... J'enlève avec mon démaquillant spécial waterproof (Auchan) et je retente... Toujours aussi peu concluant . Serais-je subitement atteinte du syndrôme de la teubée-attitude, genre meuf de 15 ans qui apprend tout juse ce qu'est un mascara ?

Pour en avoir le coeur net, je nettoie l'oeil droit et applique le Great Lash... Une couche, deux couches, nickel, c'est fait !!!
Bien évidemment, j'ai pris des photos pour appuyer mon raisonnement ...



Conclusions :
-brosse pas pratique .
-J'ai l'impression qu'elle ne dépose rien sur les cils, il faut mettre au moins 5 couches .
-Elle ne recourbe pas les cils et n'a aucun effet voluminateur contrairement à ce qui est annoncé .
-J'ai été obligé d'y faire avec les doigts pour un minimum de courbes .
-Pour ce qui est du waterproof, il est assez résistant, c'est un bon point !

Le verdict est sans appel, je vais l'utiliser parce que j'aime pas gaspiller mais je n'en rachèterai pas .

En bonus, l'argumentaire très vendeur,qui accompagne le Rocket sur internet :
       "Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet.Sa formule gel ultra-glissante maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net.Résultat : 8X plus de volume en un clin d’œil, sans paquet.


Rien à voir !!!!



Maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous faire un avis... Ou à me croire sur parole !!! lol



Moi j'ai choisi ... Mon Great Lash à 7,50€ environs ( The Rocket est en moyenne à 13,50€)



XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire