dimanche 14 avril 2013

Mes petites folies de Mars // Fashion addict

Fashion addict one day...  Fashion addict two days... Fashion addict, Fashion addict !!!
Mais en mars, j'avais une mission, ou plutôt une expérience thérapeutique ... Essayer de moins acheter... Mission compliquée, mais je pense réussi !!!

Petit résultat en images !!!


Quand j'avais dit raisonnable, hein ?!!


Doooonc, de gauche à droite ne partant du haut :

Ensemble lingerie en dentelle corail Etam
Maillot de bain motifs bandana River Island sur Asos
Top tie and dye corail Pimkie
Short en jean à pois Pimkie
Top en crochet kaki Pimkie
Short prune à fleurs Pimkie
Boots navajo Pimkie
Short indien à franges Lookbookstore
Short navajo Pimkie
Short en crochet crème Lookbookstore
Chemise délavée grise Pimkie
Jupe en crochet vert Lookbookstore
Bracelet navajo Pimkie
Rouges à lèvres Yves St Laurent les trois 

Alors, oui en core une fois beaucoup de Pimkie... Mais pour ma défense, j'avais droit à mon chèque de 60€ mais aussi à pas mal de promo -30% ...

Happy Sunday

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire