mercredi 17 avril 2013

MON DRESSING // What a nightmare !!!

Avant, j'avais un placard des plus basiques : deux portes coulissantes, une penderie et six rayons ... Mais avec la quantité de fringues collectionnée au fil de mes années de fashion addict c'était devenu mission impossible ! Plus je rangeais et pliais, plus mes piles ressemblaient à un monticules d'ordure où même une maman chat n'aurait pas retrouvé ses petits . (dixit Maman Tiliiine !)

Alors aux grands mots les grands remèdes... J'ai fait un tour a casto, acheté trois barres vendues avec les supports et les vis, emprunté la perceuse/viseuse de mon père et en mode Valérie Damidoche, j'ai "customisé" ou plutôt relooké mon placard pour en faire un grand et beau dressing !!!


Sauf que... Mon dressing a beau être grand et beau, j'ai tellement la folie de tout que bah... ça déborde de tous les côtés !
Avant, il était beau et grand... Maintenant, il me paraît riquiqui tout petit ... Et jsuis même obligée d'empiler un peu partout !
Alors que faire? Arrêter d'acheter? Trop compliqué et bien loin du réalisable...
La seule solution serait d'organiser un vide-dressing... Mais encore une fois, compliqué car comment faire un tri dans son dressing de rêve? Surtout qu'en ce moment, je suis en mode DIY avec mes vieilles fringues !
Donc bah déjà, ça m'évite d'acheter (good point), mais ça vide pas plus mes penderies !!!

Quand je dis que ce problème est un vrai cauchemar !!! Un vrai cauchemar de filles, ouai !

La seule vraie solution serait une chambre plus grande avec des murs remplis de placards !!!
OUHHHHH le rêve !

Allez, je retourne admirer mon bazar, peut-être qu'une brillante idée viendra à moi... Ou pas... Mais en tout cas, je serais entourée de tous mes trésors !!!

XOXO

PS : Vous remarquerez l'absence de shoes... Oui parce que ce sont de grandes fifilles, elles ont droit à un placard à elles toutes seules... Tout aussi bordélique le placard bien sur !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire